BISTROT SAVEURS

5 RUE SAINTE FOY, 81100 CASTRES
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT SAVEURS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BISTROT SAVEURS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT SAVEURS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BISTROT SAVEURS ou EURL KOKOMO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTROT SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BISTROT SAVEURS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CHALET D ANTAN que dans BISTROT SAVEURS. C'est vrai?

Est-il vrai que AUBERGE DU BOULODROME, contrairement à BISTROT SAVEURS, soutient les jeunes parents?

De temps en temps, il y a des offres d'emploi pour le poste de de compte plongeuse à Castres et maintenant ma question est de savoir s'il y a une telle rotation dans cette entreprise qu'ils recherchent toujours quelqu'un.

Les employés de BISTROT SAVEURS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

kevin

Je recherche un emploi en tant que plongeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

richard

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

kevin

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Actuellement nous recherchons des personnes talentueuses ayant une connaissance des langues étrangères, prêtes à débuter ou poursuivre leur carrière professionnelle dans des structures internationales. Postulez chez nous via jooble

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT SAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que l'entreprise BISTROT SAVEURS propose le programme de bonne santé?

Dans BISTROT SAVEURS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BISTROT SAVEURS? Les utilisateurs attendent votre avis.

BISTROT SAVEURS recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k € a 23k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Voulez-vous devenir Second De Cuisine? Postulez pour ce poste à Pacé.

De nouveau en Pacé ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BISTROT SAVEURS Questions fréquentes