BL AUTOMOBILE

LA VALSIERE, 34790 GRABELS
SIREN: 508808508 SIRET: 50880850800016 Téléphone: +33 6 31 52 28 86
Automobile

Avis BL AUTOMOBILE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BL AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur BL AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise familiale qui ne respecte ses collaborateurs pousse à bout recrûtes des personnes pour rien mauvaise expérience je vous conseille pas !

Maryse

Vous pensez que le fait que ce Garage soit une Entreprise familiale cela impacte sur leur façon de gérer les autres ?

Dans BL AUTOMOBILE comme dans KARMIZE AUTO vous devez toujours réserver une table?

Près de BL AUTOMOBILE est HOTEL DU PARC EUROMEDECINE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries BL AUTOMOBILE ou AUTO PIECES MEDITERRANEE?

Pensez-vous que BL AUTOMOBILE suit les recommandations de l'OMS?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez BL AUTOMOBILE?

franck

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BL AUTOMOBILE. Où je peux le trouver?

valerie

Salut, il peut facilement le trouver sur http://bl-automobile.com/ BL AUTOMOBILE.

franck

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous quelles conditions du travail offre BL AUTOMOBILE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

La discussion sur le travail chez BL AUTOMOBILE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Mon entreprise de Grabels est un lieu de travail plein d'inspiration mutuelle et de défis extraordinaires.

Chez BL AUTOMOBILE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

BL AUTOMOBILE Questions fréquentes