BL

68 RUE DES CARMES, 76000 ROUEN
SIREN: 824050298 SIRET: 82405029800010 Téléphone: +33 6 59 09 85 27
Ingénierie et architecture

Avis BL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BL ?

Que voulez-vous savoir sur BL ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais METROPOLE ROUEN NORMANDIE offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de BL à cet égard?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BL. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR THIERRY FLEURANCE?

Je sais que HOTEL LES ARCADES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BL?

Les enfants des employés BL reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Je travaille chez BL depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

Je recommande BL pour tous qui voudraient gagner 1600 €

BL recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Autocad ou Microstation, Chargé d'études H/F, Dessinateur H/F

BL recrute récemment pour des postes :

Conseiller beauté & bien-être (H/F)

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société BL en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

L'entreprise BL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BL Questions fréquentes