BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL

5 RUE DE LESSEPS, 75020 PARIS 20
SIREN: 793439928 SIRET: 79343992800011 Téléphone: +33 1 41 38 68 11
Agences de sécurité

Avis BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Entreprise sérieuse

Mickaël

ton avis est trop court :) peux-tu partager vos sentiments avec nous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-30

Je veux un travail

Jean-Jacques

Bonjour, vous avez une expérience ? Merci de votre retour et bonne année

Date de l'expérience: 2021-10-12

intéressant

Laure

Qu'est-ce que vous voulez dire par ce commentaire ? Est-ce que l'entreprise vous semble intéressante ? Vous avez des expériences avec Black Shield Sécurité ? Essayez d'expliquer un peu, parce que votre commentaire n'est pas compréhensible.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Deux pas plus loin, il y a la société PIMENTECH, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL?

Je sais que PERFECT SECURITE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL à cet égard?

BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de FORCE GUARD?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La demande à BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL se fait via un formulaire sur le site Web?

marina

Je travaille comme convoyeur de fonds. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL?

anaïs

BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

marina

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

C'est possible d'être employé dans BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL en tant que assistante administrative? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 1700 € ?

Comment vous evaluez cet employeur a Paris? Ma note 3. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail ici?

Vous recherchez du retard dans BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL?

Savez-vous quelles conditions du travail propose BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL pour les candidats?

BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL Questions fréquentes