BLACKHORSE

19 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises

Avis BLACKHORSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLACKHORSE ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKHORSE ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

utilisation ( eau, a sec)

Tanguy

de quoi vous parlez ? ce n’est pas un centre équestre ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BLACKHORSE ou PREZIOSO LINJEBYGG GROUP? Merci d'avance

Est-il vrai qu'en BLACKHORSE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CENTRE CONCHYLICOLE?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de BLACKHORSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en BLACKHORSE ou en AD MISSIONS FORMATION? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de BLACKHORSE. Quelqu'un peut le confirmer?

claude

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de rayon dans BLACKHORSE? C'est vrai?

elodie

C'est vrai BLACKHORSE est une entreprise solide avec des traditions.

claude

Merci, je vais essayer ma main alors.

BLACKHORSE - recommandez-vous cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

BLACKHORSE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RAYON BAZAR (H/F) (25k € a 30k €/an), Chef de rayon bazar (H/F)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BLACKHORSE. Un employé sait ce qui se passe?

BLACKHORSE Questions fréquentes