BLASH

8 RUE DE MOLSHEIM, 67000 STRASBOURG

Avis BLASH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLASH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLASH ?

Est-il vrai que BLASH s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

BLASH a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PAPA CICCIO voisine ?

J'ai entendu dire que BLASH se soucie plus du développement de ses employés que KAVENGO, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BLASH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans BLASH est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

yann

Je regarde BLASH et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

bertrand

8 RUE DE MOLSHEIM, 67000 STRASBOURG. BLASH a récemment changé de siège.

yann

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BLASH, est-elle difficile?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BLASH ou à une entreprise ALSACE ANTIQUITES à proximité?

BLASH offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezBLASH, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BLASH Questions fréquentes