BLOMKAL

Gond-Pontouvre
SIREN: 822950267 SIRET: 82295026700010 Téléphone: +33 6 85 38 87 08

Avis BLOMKAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLOMKAL ?

Que voulez-vous savoir sur BLOMKAL ?

Est-il vrai que les employés de BLOMKAL obtiennent des augmentations plus importantes que dans GREY OAK?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de BLOMKAL. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de BLOMKAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en EBENISTERIE PIGEAULT qu'en BLOMKAL?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BLOMKAL?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise BLOMKAL recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Avez-vous des nouvelles sur la société BLOMKAL? Partagez vos connaissances avec nous.

Près de BLOMKAL il se trouve une entreprise S C O T P A SOC COOP OUV TPA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Attention, nouvelle offre de BLOMKAL! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

BLOMKAL modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Menuisier, les gains sont 2000 €.

BLOMKAL Questions fréquentes