BLOSSOM PARTNERS

L’expérience de l’utilisateur avec BLOSSOM PARTNERS n’est pas vérifiée
Vanves
L’expérience de l’utilisateur avec BLOSSOM PARTNERS n’est pas vérifiée

Avis BLOSSOM PARTNERS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLOSSOM PARTNERS.

Je souhaite contacter l'entreprise BLOSSOM PARTNERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BLOSSOM PARTNERS ?

Les employés de BLOSSOM PARTNERS participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BLOSSOM PARTNERS, je pense que ça va me manquer.

Je travaille chez BLOSSOM PARTNERS à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans BLOSSOM PARTNERS. Quelle en est la raison?

Avez-vous de nouvelles informations sur BLOSSOM PARTNERS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Je veux travailler chez BLOSSOM PARTNERS, qqn sait où puis-je postuler mon CV? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de responsable des ventes?

BLOSSOM PARTNERS recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEURS COMMERCIAUX SCIENTIFIQUE F/H (35 - 55 k€ brut annuel), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (28k € a 30k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale (28k € a 30k €/an)