BLUETEK

ZONE INDUSTRIELLE LES PINS, 37230 LUYNES
SIREN: 819209511 SIRET: 81920951100016

Avis BLUETEK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLUETEK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLUETEK ?

Momo
Employé
Date de l'expérience: 2018-01-07

Certains chef son irrespectueux et son nocif pour la société

J'ai entendu dire que fabrication de globes est l'un des domaines d'activité de BLUETEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à FM INSTITUT (INSTITUT CAPILLAIRE NJ SANTE BEAUTE) ou à BLUETEK?

Laquelle société paye plus d'argents aux employés de la production? FM INSTITUT (INSTITUT CAPILLAIRE NJ SANTE BEAUTE) ou BLUETEK?

Une personne ayant des connaissances informatiques de base a-t-elle une chance d'obtenir un emploi? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166314386W?

Quelqu'un des employés de BLUETEK a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Dites-moi quelle entreprise : BLUETEK ou J S G TECHNOLOGIES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que fabrication de briquets est l'un des domaines d'activité de BLUETEK. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BLUETEK?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un connait bien BLUETEK? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Eh bien, quoi de neuf chez BLUETEK, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

BLUETEK recrute actuellement pour le poste de Directeur. C'est peut-être toi?

BLUETEK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Ordonnancement H/F!

BLUETEK Questions fréquentes