BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE

Bobigny
Téléphone: +33 1 46 72 45 12

Avis BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à BMV Bitton Miroiterie Vitrerie?

Que voulez-vous savoir sur BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE ?

Que propose BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE par rapport à l'épidémie

Connaissez-vous bien BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE? J'aimerais travailler en tant que secrétaire, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste?

virginie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secretaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE?

aurélien

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

virginie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

S'il y a des employés de l'entreprise BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 500 €.

Un autre recrutement chez BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE, cette fois pour le poste de Offre N° 148MSHBSecrétaire Du Bâtiment (H/F).

L'entreprise BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?