BOLIT

Automobile
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOLIT n’est pas vérifiée

Avis BOLIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOLIT.

4.5
100% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que BOLIT ?

Que voulez-vous savoir sur BOLIT ?

Graziella dd BOLIT ĢROUP
Date de l'expérience: 2022-06-16

BOLIT GROUP TEL 0160221601 OU DIRECT 0608981956
EN PASSANT PAR 00 33 SI VOUS VOUS ETES EN DEHORS DE LA FRANCE

Aymeric

Bonjour Graziella, vous êtes propriétaire ? Est ce qu'on peut vous faire une demande par mail également. Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-06-15

Nickel chrome

Gabrielle

On peut demander un devis uniquement par mail ? Je voulais les contacter pour expliquer mon cas, mais je n'arrive pas. Avez vous leur numéro de téléphone ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de BOLIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BOLIT a-t-elle plus emploi que CENTER PIECES AUTO?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers BOLIT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BOLIT, CREAM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'augmentation de la maladie dans La Ferté-sous-Jouarre a-t-elle eu un impact négatif sur BOLIT?

Est-ce que BOLIT vend des pièces automobiles similaires à CENTER PIECES AUTO?

olivier

luc

C'est probablement celui-ci 350145272

olivier

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur BOLIT? Peux-je travailler à distance chez eux?

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans La Ferté-sous-Jouarre?

Comment est le travail chez BOLIT? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?