BOLLYWOOD PLAZA

51 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
SIREN: 492585997 SIRET: 49258599700017 Téléphone: +33 1 53 34 80 03

Avis BOLLYWOOD PLAZA

Je souhaite contacter l'entreprise BOLLYWOOD PLAZA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BOLLYWOOD PLAZA ?

Est-il vrai que BOLLYWOOD PLAZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Laquelle des entreprises BOLLYWOOD PLAZA ouLE PALAIS DE JOSEPHINE fait son travail en hiver?

BOLLYWOOD PLAZA donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL COTE VESTIAIRE après la période d'essai. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOLLYWOOD PLAZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

BOLLYWOOD PLAZA - connaissez-vous cette entreprise? Travaillez-vous ou avez-vous travaillé pour eux?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de BOLLYWOOD PLAZA en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

L'entreprise BOLLYWOOD PLAZA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOLLYWOOD PLAZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

BOLLYWOOD PLAZA Questions fréquentes