Avis BONHEUR DU PAIN
SIREN: 752264143
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Y a-t-il un employé de BONHEUR DU PAIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 06-08-2022
Une vendeuse exceptionnelle
Le pain orientale est un pur delice
Jocelyne
Salut, tu pourrais me dire s'ils font de la pâtisserie aussi ? Combien il faut payer pour ton pain que tu me recommandes ? Merci d'avance
Delphine
Quelle entreprise semble réellement écouter ses équipes : BONHEUR DU PAIN ou EURL DESBOIS ?
Entreprises similaires dans la région