Avis BORDIER & CIE FRANCE

Des stages chez BORDIER & CIE FRANCE sont-ils bien payés ?
Employez-vous des gestionnaires de fonds d'investissement?

Que voulez-vous savoir sur BORDIER & CIE FRANCE ?

BORDIER & CIE FRANCE sert également des clients étrangers?
luc
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de gestion. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
mohamed
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
luc
Super bien, alors je postulerai.
Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander BORDIER & CIE FRANCE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Paris?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Bonnes opportunités d'évolutions chez BORDIER & CIE FRANCE. Les responsables laissent les employés travailler en autonomie. Il y a tickets restaurants. Le travail au stage, plein temps

Laisser un commentaire à propos de BORDIER & CIE FRANCE

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBORDIER & CIE FRANCE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BORDIER & CIE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BORDIER & CIE FRANCE est:
STAGE - ASSISTANT CONTROLE INTERNE/MIDDLE OFFICE (LCB/FT / KYC / RGPD) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BORDIER & CIE FRANCE.
BORDIER & CIE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau STAGE - ASSISTANT CONTROLE INTERNE/MIDDLE OFFICE (LCB/FT / KYC / RGPD).
BORDIER & CIE FRANCE recrute actuellement un nouveau STAGE ? ASSISTANT CONTROLE INTERNE/MIDDLE OFFICE (LCB/FT / KYC / RGPD). C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de BORDIER & CIE FRANCE! Ils recherchent STAGE ? ASSISTANT CONTROLE INTERNE/MIDDLE OFFICE (LCB/FT / K..., prouvez!

Gains dans la position de assistant de gestion chez BORDIER & CIE FRANCE - exigences typiques : solide motivation et implication dans les missions confiées, rigueur, sens des responsabilités et forte autonomie, formation : BAC +4/5, Master 2 Universitaire, École de commerce, spécialisation Finance/Gestion de Patrimoine/Wealth Management, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?