BOUCHERIE EL WAFAA

L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE EL WAFAA n’est pas vérifiée
Saint-Chamond
L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE EL WAFAA n’est pas vérifiée

Avis BOUCHERIE EL WAFAA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUCHERIE EL WAFAA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE EL WAFAA ?

Est-il vrai que BOUCHERIE EL WAFAA paie la formation des employés, au contraire de BOUCHERIE BLANC?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BOUCHERIE EL WAFAA ou BOUCHERIE BLANC?

Est-il vrai que BOUCHERIE EL WAFAA s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BOUCHERIE EL WAFAA à proximité de MILLE ET UN DELICES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BOUCHERIE EL WAFAA que dans d'autres entreprises de Saint-Chamond?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

aurore

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

lisa

509398103 je pense

aurore

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je me sens bien chez BOUCHERIE EL WAFAA. Je recommande cet employeur.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BOUCHERIE EL WAFAA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!