BOUCHERIE PROUX

12 RUE DES HALLES, 44190 CLISSON
SIREN: 502757958 SIRET: 50275795800017 Téléphone: +33 2 40 54 01 22

Avis BOUCHERIE PROUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOUCHERIE PROUX ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE PROUX ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE PROUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BOUCHERIE PROUX ou CHARCUTERIE CAILLER?

ETOILE DE CLISSON BASKET est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BOUCHERIE PROUX?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE PROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE PROUX sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de CHARCUTERIE CAILLER?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Clisson qui peuvent affecter BOUCHERIE PROUX?

Comment le salaire dans BOUCHERIE PROUX est-il toujours à l'heure?

jérôme

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BOUCHERIE PROUX?

gaelle

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.boucherie-proux.com/ de BOUCHERIE PROUX.

jérôme

Je vais essayer de le chercher, merci.

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez BOUCHERIE PROUX? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Recommanderiez-vous BOUCHERIE PROUX à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Un autre recrutement chez BOUCHERIE PROUX, cette fois pour le poste de Agent D'entretien.

BOUCHERIE PROUX Questions fréquentes