BOULANGERIE DE CASTELLANE

196 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6

Avis BOULANGERIE DE CASTELLANE

D'autres entreprises paient plus que BOULANGERIE DE CASTELLANE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DE CASTELLANE ?

Et y a-t-il des problèmes, par exemple avec la prolongation du contrat pour une durée indéterminée? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WBYG?

Nous recrutons à nouveau. Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Voudriez-vous travailler à temps plein? Veuillez nous contacter via poleemploi

mathilde

Est-ce que BOULANGERIE DE CASTELLANE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BOULANGERIE DE CASTELLANE? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez BOULANGERIE DE CASTELLANE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.