Boulangerie Mariette

Lyon

Avis Boulangerie Mariette, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Boulangerie Mariette ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Mariette ?

BON VIVANT
Date de l'expérience: 2023-06-14

je souhaite savoir si les viennoiserie de la chaine mariette sont des produits a pâte non congelé ou pas ?

Carl
Date de l'expérience: 2023-05-08

J ai pris aujourd'hui 2 croissants et un pas au chocolat donc 3 viennoiseries et chez ******** au cendre et comme dans d autre boulangeries concurrente ils font 3 viennoiseries achetés une offerte hors ce matin la serveuse à refuser de me donner la 4 ème offerte car je n avais pas pris 3 croissants ou 3 pas au chocolat.Donc pourriez vous me dire si cela est normal ou non .
Merci
PS: C est la première fois que l on me refuse la 4 ème viennoiseries gratuite dans cette boutique.

Yassine

Bonjour @Carl pourquoi n'as tu pas directement demandé a la serveuse pourquoi elle refuse de te donner le 4e croissant qui est censé être offert ?

BON VIVANT
Date de l'expérience: 2023-06-14

pareil pour moi j'ai pris 3 petit pain pas de 4 -ème offert

Date de l'expérience: 2023-07-07

Chez nous au Martres de veyre les prix sont trop loin de la vu derrière pour comparer et le poids varie selon le modèle avec une qualité moindre on n'y va plus

Date de l'expérience: 2022-10-19

Très bon accueil viennoiseries excellentes

Roxane

bonjour, ils proposent des viennoiseries régionales comme brioche feuilletée maison faite?

Dans l'offre SUPERMARCHE 8 A HUIT il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés Boulangerie Mariette l'ont-ils aussi?

Quelle est la chance de gagner dans Boulangerie Mariette entre 700 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans Boulangerie Mariette comme dans INTERSPORT?

Il y aura de nouvelles opinions sur Boulangerie Mariette , savez-vous quelque chose?

L'entreprise Boulangerie Mariette recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans Boulangerie Mariette? Il y a quelques mois, ils recherchaient Référent et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Boulangerie Mariette Questions fréquentes