BOULON BLANC

24 RUE LOUIS BLANC, 75010 PARIS 10
SIREN: 809569312 SIRET: 80956931200014 Téléphone: +33 1 87 44 80 80
Autres activités de service

Avis BOULON BLANC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOULON BLANC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOULON BLANC ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour
Je cherche désespérément à joindre un commercial de cette société en vue d'acheter éventuellement un de leur produit. Mais l'adresse mail indiquée sur leur compte Facebook ne fonctionne plus, le numéro de portable arrive sur quelqu'un qui n'a rien à voir avec Boulon Blanc et le fixe ne répond pas....cette société existe-elle encore??

Alfred

Je pense qu'elle existe toujours, avez-vous essayé le site internet ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour je recherche une table basse relevable. Avez vous un modèle disponible ?

Armand

Bonjour, merci pour votre message. Vous en avez besoin pour quand? Cordialement, Armand

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOULON BLANC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-01-31

oui ce sont leur tabouret

Damien

Bonsoir ! Savez-vous s'ils fabriquent les meubles sur mesure ? J'aime bien leurs projets sur fb, mais je voudrais quelque chose plus grande.

Les employés de BOULON BLANC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR REGIS RAQUIN ou en BOULON BLANC?

Dans BOULON BLANC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur BOULON BLANC pour se bien préparer à l'entretien. Pouvez-vous m'aider?

BOULON BLANC Questions fréquentes