BOURGOGNE PROPRETE SERVICES

Varois-et-Chaignot
SIREN: 533857322 SIRET: 53385732200010
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BOURGOGNE PROPRETE SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOURGOGNE PROPRETE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE PROPRETE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Société impliquée et proche des clients à recommander

BOURGOGNE PROPRETE SERVICES ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CORTHI NETTOYAGE ou BOURGOGNE PROPRETE SERVICES?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BOURGOGNE PROPRETE SERVICES ou en BIO NETT ECO? Je voudrais savoir

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BOURGOGNE PROPRETE SERVICES en raison de COVID-19?

Vous trouverez ici toutes les informations sur notre offre - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JLZH

Je suis agente de nettoyage industriel chez BOURGOGNE PROPRETE SERVICES de Dijon et aujourd'hui je peux confirmer que c'était le bon choix.

samuel

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOURGOGNE PROPRETE SERVICES ?

Puis-je utiliser les services de BOURGOGNE PROPRETE SERVICES uniquement pour le nettoyage des vitres?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BOURGOGNE PROPRETE SERVICES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

BOURGOGNE PROPRETE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux

Vais-je gagner 1500 € au poste d' agente de nettoyage industriel dans cette entreprise ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur BOURGOGNE PROPRETE SERVICES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

L'entreprise BOURGOGNE PROPRETE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

BOURGOGNE PROPRETE SERVICES Questions fréquentes