BOWLING ONE

RUE DE LA GRAND TERRE, 30132 CAISSARGUES
Sport et loisirs

Avis BOWLING ONE

BOWLING ONE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING ONE ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BOWLING ONE ou UNIVERS SOCCER?

Est-il vrai que BOWLING ONE a plus d'heures supplémentaires que dans GROUPE ECS, qui est à proximité?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BOWLING ONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOWLING ONE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Apparemment, dans BOWLING ONE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans UNIVERS SOCCER. Est-ce vraiment le cas?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez BOWLING ONE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

BOWLING ONE Questions fréquentes