BREIZH CLEANING

5 MAIL DU CDT J.Y.COUSTEAU, 35310 MORDELLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BREIZH CLEANING

Quel est le capital social de l'entreprise BREIZH CLEANING ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH CLEANING ?

Recommandez-vous plus de travailler dans BREIZH CLEANING ou dans VITENET? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BREIZH CLEANING ou SAREM SERVICE +?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de BREIZH CLEANING? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/BREIZH-CLEANING/jobs/[Commercial](/job/commercial)-f56b61a83000967b?fccid=662d4d0cf619249b&vjs=3 Nous vous attendons!

BREIZH CLEANING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le système de décalage BREIZH CLEANING et ACTI SER est similaire?

remi

Je suis intéressé par agente de nettoyage industriel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

ludivine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://breizhcleaning.com/, il y a toutes les dernières informations.

remi

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que BREIZH CLEANING s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quels sont les temps de nettoyage chez BREIZH CLEANING?

Salut! Travaillez-vous chez BREIZH CLEANING? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

BREIZH CLEANING n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

BREIZH CLEANING Questions fréquentes