BRIMA

Vauréal
Construction et immobilier

Avis BRIMA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BRIMA ?

Que voulez-vous savoir sur BRIMA ?

BRIMA et EUROELEC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que BRIMA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BRIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EUROELEC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BRIMA?

Pensez-vous que BRIMA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BRIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BRIMA que chez ECO2BAT, non?

gaelle

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 522909068?

Quelles conditions financières BRIMA propose aux candidats pour commencer?

Avez-vous travaillé chez BRIMA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

BRIMA Questions fréquentes