BRINDAS VITRAGE

30 B CHEMIN DES LATS, 69510 MESSIMY
SIREN: 442095998 SIRET: 44209599800021
Automobile

Avis BRINDAS VITRAGE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BRINDAS VITRAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BRINDAS VITRAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que dans BRINDAS VITRAGE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PRF?

Quels contrats dominent chez BRINDAS VITRAGE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je sais qu'il y a une entreprise STORIATIPIC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BRINDAS VITRAGE?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3200 €. BRINDAS VITRAGE est mieux à cet égard?

Dans BRINDAS VITRAGE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Le travail dans BRINDAS VITRAGE sur la poste de technicien est vraiment intéressant. J'ai mutuelle et une équipe excellente

La société Vitrage a une équipe jeune et dynamique, ils offrent la possibilité à chacun de s'investir pleinement dans son travail.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCENTRE EST VITRAGE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Êtes-vous de Saint-Laurent-d’Agny? Participez au premier recrutement pour le poste de Planificatrice chez BRINDAS VITRAGE.

BRINDAS VITRAGE Questions fréquentes