B R J

Saint-Maxent
SIREN: 391842200 SIRET: 39184220000019
Location de logements

Avis B R J

D'autres entreprises paient plus que B R J ?

Que voulez-vous savoir sur B R J ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MONSIEUR SERGE BLONDEL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que B R J?

Apparemment MONSIEUR SERGE BLONDEL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans B R J?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BT SECURITE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en B R J?

B R J a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

brigitte

jose

C'est probablement celui-ci 391842200

brigitte

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Savez-vous que B R J recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur B R J.

B R J Questions fréquentes