Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre

Thionville
Restaurants et services alimentaires

Avis Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre ?

Que voulez-vous savoir sur Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-07-19

L'environnement de travail est amical, les gestionnaires et les dirigeants se soucient de tous les travailleurs et sont prêts à aider et à donner des instructions de travail. Très bon esprit d'équipe, des manager toujours présents et de très bon souvenir avec les personne de mon équipe.

Avez-vous peur que Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Mon ami m'a dit que Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre recrute. Je voudrais travailler comme agent d'entretien avec le salaire minimum de 1700 € par mois. Est-ce possible chez eux?

Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Pourquoi, selon vous, Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

victoria

Je travaille comme directeur de restaurant et je gagne 1300. Est-ce que Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre est meilleure à cet égard?

Brochettes et Cie, Les restaurants Nicolas Pierre Questions fréquentes