Avis BUMP CYCLES
La Grande-Motte
172 RUE DES ARTISANS, 34280 LA GRANDE MOTTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Est-ce que le coût de la main-d'œuvre est correctement intégré dans le prix final chez BUMP CYCLES ?
Dan et stef
Date de l'expérience: 24-06-2023
Très bon vélos, super accueil, je recommande les yeux fermés. Bise à tous
Eugénie
Bonsoir, est-ce que c'est possible de louer un vélo pour une longue période exemple 3mois?
cordialement.
Jess
Date de l'expérience: 10-08-2022
Salarié au sein de BumpCycles depuis une quinzaine d’années. J’y suis épanouie. De plus en plus de responsabilités et une pleine reconnaissance par mon employeur.
Benoît
Avez-vous des actualités sur le travail chez BUMP CYCLES ? La discussion semble être terminée.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises