BUMP CYCLES

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis BUMP CYCLES

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BUMP CYCLES ?

Que voulez-vous savoir sur BUMP CYCLES ?

Dan et stef
Date de l'expérience: 2023-06-24

Très bon vélos, super accueil, je recommande les yeux fermés. Bise à tous

Eugénie

Bonsoir, est-ce que c'est possible de louer un vélo pour une longue période exemple 3mois?
cordialement.

Jess
Date de l'expérience: 2022-08-10

Salarié au sein de BumpCycles depuis une quinzaine d’années. J’y suis épanouie. De plus en plus de responsabilités et une pleine reconnaissance par mon employeur.

Yoan

Est ce que les employés dévoués ont des bonus? Depuis ces années de travails vous n''avez rien à dire sur le fonctionnement de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise PRO HABITAT est à proximité, elle traite du même secteur que BUMP CYCLES?

Je sais qu'il y a une entreprise PRO HABITAT près de BUMP CYCLES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que BUMP CYCLES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de BUMP CYCLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, BUMP CYCLES ou ROSALIES ?

jeanne

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

stephanie

172 RUE DES ARTISANS, 34280 LA GRANDE MOTTE, BUMP CYCLES se trouvait ici.

jeanne

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

BUMP CYCLES n'a que deux roues à offrir?

Avez-vous déjà utilisé le site Web de cette société à La Grande-Motte? Quels sont les prix?

Savez-vous ce qui se passe à la société BUMP CYCLES , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Connaissez-vous BUMP CYCLES? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BUMP CYCLES? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

BUMP CYCLES Questions fréquentes