BUNS ET TRADITION

110 B RUE DE LA PAROISSE, 78000 VERSAILLES

Avis BUNS ET TRADITION

Je souhaite contacter l'entreprise BUNS ET TRADITION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BUNS ET TRADITION ?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de BUNS ET TRADITION. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de BUNS ET TRADITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans BUNS ET TRADITION ou dans PAPA BURGERS VERSAILLES, qui est à proximité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BUNS ET TRADITION ou PAPA BURGERS VERSAILLESà proximité?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BUNS ET TRADITION emploie aux mêmes conditions que SAVEURS CRISTAL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BUNS ET TRADITION?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

kevin

Savez-vous si l'adresse BUNS ET TRADITION a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Chez BUNS ET TRADITION, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Quelle est la position courante de BUNS ET TRADITION ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

BUNS ET TRADITION Questions fréquentes