Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries

46 - 48 Rue des Canonniers, 59000 Lille
Ressources humaines

Avis Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries ?

Que voulez-vous savoir sur Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries ?

Cindy - Les différentes branches Nieppe
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries comme CHEF D'EQUIPE pendant 3 ans. Il y a une culture réceptive et encourageante amicale et solidaire. Aussi il y travaillent des personnes tres intelligentes.

Il y a IN EXTENSO NORD DE FRANCE près de Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries ou l'entreprise IN EXTENSO NORD DE FRANCE qui est à proximité ?

Est-ce queBureau Expectra Lille Ingénierie & Industries à proximité IN EXTENSO NORD DE FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

L'employeur de l'entreprise Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

jeremy

Hé, récemment pendant un entretien chez Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme conducteur de travaux. Quelqu'un dira-t-il combien donne Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries sur le meme poste?

elsa

Je sais que conducteur de travaux ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Nieppe, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jeremy

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SAV SÉDENTAIRE (H/F), INGÉNIEUR SUPPORT VENTE - SECTEUR INDUSTRIEL (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) (30k €/an)

Comment est l'offre chez Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Bureau Expectra Lille Ingénierie & Industries Questions fréquentes