BUREAU VERITAS SERVICES

SIREN: 318720653 Téléphone: +33 9 69 39 10 09
Évaluation 1.3/5

Avis BUREAU VERITAS SERVICES

1.3

Pourquoi travailler chez Socotec ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU VERITAS SERVICES ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez BUREAU VERITAS SERVICES en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-11

Très mauvais management

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 921 visiteurs uniques

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-15

J'adresse ma question aux salariés de cette entreprise. Quelle est la communication entre les employés et la direction? Y a-t-il des positions privilégiées par l'employeur ? Y a-t-il un équilibre entre vie professionnelle et privée ?

yanis

Y a-t-il des tickets restaurant ?

Inès

combien de temps les personnes travaillent-elles en moyenne dans cette entreprise ?

D.a
Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonjour, du moment que le responsable peut rester derrière son bureau à glander tu peux communiquer

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-03-08

Bonne entente avec les collaborateursL'aspect le plus agréable de mon poste : polyvalence et l'utilisation de l'anglaisL'aspect négatif : pas de référent fixe, structure organisationnelle encore laborieuseLe management : satisfaisantLes opportunitées de développement : travailler à l'étranger

bon comité d'entreprise
pas de référent déterminé

Loïc

La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

La description du poste de Responsable Data chez Bureau Veritas met en avant la nécessité d'une expérience significative dans la gestion de projets Data et BI, ainsi qu'une expertise technique avec Snowflake. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste le programme de transformation de la plateforme Data actuelle vers Snowflake et quels sont les défis potentiels à relever lors de ce processus ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec BUREAU VERITAS SERVICES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce que BUREAU VERITAS SERVICES a perdu de nombreux clients à cause de virus

eric

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BUREAU VERITAS SERVICES?

charlotte

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BUREAU VERITAS SERVICES.

eric

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

les services des laboratoires de police fait-elle partie de BUREAU VERITAS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme inspecteur. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir une plan epargne, mutuelle.

Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d403b72d69d5995&fccid=fdd8787d3dc18c3e&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre un plan epargne ?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Voudriez-vous recevoir la plan epargne et posséder l'assurance de vie?

Bonjour, je cherche des infos comment peux-je envoyer mon CV pour un travail, via indeed?

Il y a d'autres entreprises à proximité de BUREAU VERITAS SERVICES et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

BUREAU VERITAS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Consultant Ergonome (F-H), Consultant Environnement ICPE (F-H), Préventeur Sécurité (F-H)

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-2389216026989307047

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Chez BUREAU VERITAS SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZXRWIngénieur / Ingénieure Efficacité Énergétique Bâtiment.