Avis C Q L (ARBORETUM)
Lille
3 RUE SAINT SAUVEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Des nouvelles de C Q L (ARBORETUM) ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Hellen
Date de l'expérience: 25-11-2022
magnifique boutique. Belle qualité de produits, team tres sympa
Françoise
Est ce que la team de C Q L (ARBORETUM) s'entendent bien les uns et les autres?
Manon
C Q L (ARBORETUM) ou FLOWER STREET, laquelle favorise le plus le travail en équipe ? 🌍🤝🤗
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises