C T G IMMOBILIER

45 AVENUE DE LA POINTE ROUGE, 13008 MARSEILLE 8
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec C T G IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis C T G IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C T G IMMOBILIER.

2.3
33% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C T G IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C T G IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Je ne peux que recommander CTG immobilier, en effet j’ai été très satisfaite de la relation client avec Monsieur (supprimé par l'administrateur) toujours disponible, professionnel et réactif pour répondre à toutes mes questions ou demandes, il a également été de très bons conseils et très impliqué. Je recommande cette agence a 100%. Ravie d’avoir fait le bon choix.

Barbara

Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre opinion. Peut-on savoir en quel qualité vous avez collaboré avec cette entreprise ? Vous avez vendu ou acheté un immobilier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-13

Excellente agence

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de C T G IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de C T G IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, dès le debout de la pandémie je ne cesse de chercher d'un emploi. J'ai déjà envoyé plus de 1000 cv et je n'ai reçu aucune réponse. Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Marseille? Merci, je commence à perdre espoir :c

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez C T G IMMOBILIER? Nous attendons vos opinions!