C TICI

10 RUE DE LA REPUBLIQUE, 83150 BANDOL
SIREN: 519665269 SIRET: 51966526900014

Avis C TICI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C TICI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C TICI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de C TICI. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de C TICI bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en JACOTTE par opposition à C TICI?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans C TICI que dans BIJOUTERIE PHILIPPE à proximité?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, C TICI ou ASLO?

Comment le salaire dans C TICI est-il toujours à l'heure?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de C TICI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez C TICI?

Pensez-vous que C TICI n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

C TICI Questions fréquentes