CABINET DE RADIOLOGIE RSBD

30 RUE JEAN JAURES, 27140 GISORS
Soins de santé

Avis CABINET DE RADIOLOGIE RSBD

Est-ce difficile de devenir radiologue ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE RADIOLOGIE RSBD ?

Patrick KELLER
Date de l'expérience: 2022-03-03

Rendez vous pris pour le vendredi 4 mars à 11h pour une radio cause hernie qui me provoque des douleurs depuis 1 mois. Le 2 Mars annulation du rendez vous, reporté au 7 mars après midi. J'ai refusé une mission intérim cette semaine à cause de ce rendez vous du 4, et je travaille le 7 mars. Excuse de la secrétaire que je viens d'avoir au téléphone, le médecin a reçu une mauvaise nouvelle et doit partir dans le centre de la France vendredi 4mars. Incroyable, il n'y a pas de médecin donc pas de radiographie. Laboratoire pas sérieux du tout, tant pis je vais rester avec ma hernie et on verra bien. Un conseil, évitez ce cabinet.

Toine
Date de l'expérience: 2023-06-21

Le.Sorgniard m’a tout expliqué en détail au fur et à mesure du rendez-vous, top.

Régis

Serait il également possible de faire des consultations en ligne chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

A l'enregistrement pour passer l'examen , pas BESOIN dune REMARQUE , de la secrétaire ,vous AVEZ la CMU , cela est FORT GÊNANT , MERCI POUR la discrétion , SCANDALEUX

Marie-Paule

qu'est-ce que la CMU ? avez-vous payé pour cet examen ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET DE RADIOLOGIE RSBD. Quelqu'un peut le confirmer?

T T SECURITE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CABINET DE RADIOLOGIE RSBD?

Est-il vrai que CABINET DE RADIOLOGIE RSBD s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-ce quelqu'un des employés de CABINET DE RADIOLOGIE RSBD est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

CABINET DE RADIOLOGIE RSBD offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je voudrais savoir si CABINET DE RADIOLOGIE RSBD emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR JEAN FRANCOIS CALENTIER?

Peut-être qu'il y a un employéchez CABINET DE RADIOLOGIE RSBD qui a de nouvelles infos?

Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie est recherché!!! Vérifiez l'offre de CABINET DE RADIOLOGIE RSBD.

Attention, nouvelle offre de CABINET DE RADIOLOGIE RSBD! Ils recherchent Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie, prouvez!

CABINET DE RADIOLOGIE RSBD Questions fréquentes