CABINET DNA

Le Plessis-Trévise
Ingénierie et architecture

Avis CABINET DNA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET DNA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DNA ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-07-27

Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ? N'y a-t-il pas de contrôle et de pression sur les résultats ? Quelle est l'ambiance? Quel est le salaire? Y a-t-il des horaires de travail flexibles ?

Amandine

Existe-t-il un système de télétravail actuellement en vigueur ?

Laura

Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CABINET DNA ou SBI CONSULTING?

CABINET DNA ou SBI CONSULTING a-t-il un tarif de services plus lisible?

Les employés de CABINET DNA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

laëtitia

Je travaille comme contremaître mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CABINET DNA?

anne

La relation avec CABINET DNA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laëtitia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CABINET DNA.

Est-il vrai que CABINET DNA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un emploi? Êtes-vous une personne digne de confiance? CABINET DNA attend votre candidature pour la position: Contremaître /Contremaîtresse adjoint de maintenance indust (H/F). Bonne chance!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CABINET DNA .

CABINET DNA Questions fréquentes