CABINET LANDOT & ASSOCIES

137 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
SIREN: 750390882 SIRET: 75039088200017
Droit et comptabilité

Avis CABINET LANDOT & ASSOCIES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET LANDOT & ASSOCIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LANDOT & ASSOCIES ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CABINET LANDWELL ET ASSOCIES que dans CABINET LANDOT & ASSOCIES?

CABINET LANDOT & ASSOCIES a-t-elle protégé les emplois des employés?

audrey

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme avocat dans CABINET LANDOT & ASSOCIES? C'est vrai?

fabien

C'est vrai CABINET LANDOT & ASSOCIES est une entreprise solide avec des traditions.

audrey

Merci, je vais essayer ma main alors.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Pourriez-vous me recommander d'envoyer un CV pour la position de avocat dans cette entreprise? L'expérience est-il obligatoire?

Est-ce que CABINET LANDOT & ASSOCIES fournit le frais de déménagement?

Pourquoi pensez-vous que CABINET LANDOT & ASSOCIES est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Stage Droit Public 1er Semestre 2023 Pour Notre Pôle « Transition Environnement Intercommunalité est recherché!!! Vérifiez l'offre de CABINET LANDOT & ASSOCIES.

CABINET LANDOT & ASSOCIES Questions fréquentes