CABINET LEMARE HENAULT

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET LEMARE HENAULT

2.5

Combien l'entreprise CABINET LEMARE HENAULT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LEMARE HENAULT ?

François Fligny
Date de l'expérience: 2024-03-09

Agence à éviter à tout prix.
Il ne vous donne copie des documents, une fois le compromis signé.
Faites comme moi, allez voir autre part 😄

Annie

Bonjour, j'aimerais savoir un peu plus sur cette expérience décevante au sein de la société?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-05-24

La patronne de l’agence est une personne de mauvaise foi ! Pour mon état de lieu de sortie que j’ai fait la 1ère fois avec son employée , qui a noté que la cuisine est propre, j’ai rendu les clés . Puis aujourd’hui je suis revenue pour un 2emr état de lieu de sortie avec Mme Lemare , elle a touché la faïence et me dit que sa main est grasse donc la cuisine et sale , depuis mon premier état de lieux, 5 jours se sont écoulés , vous avez peut être sali vous m’emménage cette faïence puis m’accuser . Après on s’est convenu pour un constat locatif par huissier , elle m’a dit qu’il y en a pour 400€ ! Mort de rire ! Faites pas ce métier si vous ne savez pas lire la loi , c’est 153€ , vous croyez que cette somme va me dissuader et je me résignerais à renoncer pour signer votre état des lieux abusif .

Marcel

Pour quel raison ils ont procéder à faire deux état de lieu ? Son salarié n'a pas signé le rapport pendant la première visite ?

Les marchandises dans CABINET LEMARE HENAULT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans R J IMMOBILIER?

À proximité, nous avons SCP VALERIE COQUIN EMMMANUELLE FRAISSE et CABINET LEMARE HENAULT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que CABINET LEMARE HENAULT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Il y a une entreprise ECOLE SAINT MARTIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CABINET LEMARE HENAULT?

Combien d'employés CABINET LEMARE HENAULT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que quelqu'un sait que CABINET LEMARE HENAULT estime de biens immobiliers?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET LEMARE HENAULT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

michel

Quel est l'actuel patron de CABINET LEMARE HENAULT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marie

Sur http://www.agence-immobiliere28.fr/ tu as des informations détaillées.

michel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles povoirs sont nécessaire dans CABINET LEMARE HENAULT actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur CABINET LEMARE HENAULT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

CABINET LEMARE HENAULT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant(e) En Gestion Locative pour la première fois.

CABINET LEMARE HENAULT Questions fréquentes