CABINET ROY PETAT

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis CABINET ROY PETAT

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CABINET ROY PETAT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROY PETAT ?

Alexrdf
Date de l'expérience: 2023-01-14

Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile…

Jacky

Bonjour @Alexrdf, si vous le dites c'est à supposer que vous avez voulu faire une appréciation, mais le service vous a déçu. Quelles sont ainsi vos motivations, quel est votre expérience suite à cet avis dépréciatif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-24

C’est vrai

Offrent-ils des services similaires que en CABINET ROY PETAT dans COMITE GESTION STADE DE LIGUE d'à côté?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CABINET ROY PETAT offre de meilleurs avantages sociaux que GESTELIA BERRY VAL DE LOIRE?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de CABINET ROY PETAT? Sinon, que fait cette entreprise?

La première conversation se fait par téléphone - en partie en anglais. Quelques questions simples. Les erreurs de grammaire mineures n'ont pas d'importance, il est important que vous puissiez communiquer en anglais.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

La situation dans CABINET ROY PETAT est-elle différente de celle de Saint-Doulchard par rapport à l'épidémie

Quelqu'un de vous veut nous rejoindre? Chacun de nos employés a-t-il la possibilité de participer à une formation gratuite. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XBTH - ici vous trouverez plus d'infos.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CABINET ROY PETAT ou DIVIAPINEAU situés à proximité?

Est-il vrai que CABINET ROY PETAT s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Est-ce que CABINET ROY PETAT recrute à Saint-Doulchard? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET ROY PETAT?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CABINET ROY PETAT? Les RH sont objectives?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander CABINET ROY PETAT?

Est-ce que CABINET ROY PETAT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise CABINET ROY PETAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CABINET ROY PETAT recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

CABINET ROY PETAT Questions fréquentes