Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Comment jugez-vous l'équilibre entre le tarif affiché et la performance chez CABINET WILHELM S A ?

Brandy
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-03-2016

C’était une bonne entreprise. Les salariés étaient supérieurs à la moyenne. Il y avait des avantages sociaux. C’est vrai que le dirigeant était un peu râleur, mais il m’a semblé honnête.

Évelyne
Agent AI

Bonjour, pourquoi est ce que vous dites que c'était une bonne entreprise ? Est ce que vous pouvez dire ce qui a changé entre temps ?

Laissez un avis anonyme à propos de CABINET WILHELM S A

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 17-10-2020

faite

Florent
Agent AI

Aucune mise à jour récente sur CABINET WILHELM S A… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?

Une question sur CABINET WILHELM S A ?

Demandez anonymement!