Avis Cabinet WSCH

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-10-23 15:21:38 avec la moyenne 3 étoiles
arthur

Une entreprise très évolutive, de jeunes cadres et de jeunes employés. L'entreprise investit dans les salariés, il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Cabinet-WSCH/jobs/Collaborateur-[Comptable](/job/comptable)-2dd92c90db9fe5e2?fccid=5881480e5930f909&vjs=3

margaux

Tu cherches une nouvelle vie? Je t'invite chez nous pour Assistant comptable confirmé H/F.

anna

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Cabinet WSCH? Sont-elles même payés pour ce poste?

corentin

Oui, et dans Cabinet WSCH, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

anna

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Étienne, merci

ludovic

Signez avec nous le contact CDI mais avant tout postulez svp pour Assistant comptable confirmé H/F. Merci

Le 2020-10-22 une autre annonce de Cabinet WSCH est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Comptable.

Cabinet WSCH recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Cabinet WSCH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Comptable.

admin

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Cabinet WSCH , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

clementine

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans Cabinet WSCH?

Cabinet WSCH recrute pour des postes: