CAFE DE LA PRESSE

132 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 10000 TROYES
SIREN: 808426142 SIRET: 80842614200010
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE LA PRESSE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAFE DE LA PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA PRESSE ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CAFE DE LA PRESSE ou LE FURIOUS?

les bars fait-elle partie de CAFE DE LA PRESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MENG est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CAFE DE LA PRESSE?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de CAFE DE LA PRESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MENG et dans la CAFE DE LA PRESSE suivante?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CAFE DE LA PRESSE?

Les salaires sont en adéquation avec le travail fourni, il y a pourboires. Évolution de carrière très accessible, les personnes motivés et ambitieuses.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de CAFE DE LA PRESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

gabriel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFE DE LA PRESSE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, comment va CAFE DE LA PRESSE? est-ce qu'elle recherche des candidats?

CAFE DE LA PRESSE recrute récemment pour des postes :

Barmaid, Barman, second de cuisine H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur CAFE DE LA PRESSE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CAFE DE LA PRESSE recrute actuellement pour le poste de Commis De Cuisine. C'est peut-être toi?

L'entreprise CAFE DE LA PRESSE recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

CAFE DE LA PRESSE Questions fréquentes