CAFE HOTEL DE L UNIVERS

ROUTE DE LA GARE, 63230 PONTGIBAUD
Hospitalité et tourisme

Avis CAFE HOTEL DE L UNIVERS

Combien l'entreprise CAFE HOTEL DE L UNIVERS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE HOTEL DE L UNIVERS ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Il fait bon vivre

Parce que la simplicité est là

Dans CAFE HOTEL DE L UNIVERS comme dans AUBERGE DE LA BOISERIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Combien de personnes travaillent en même temps en CAFE HOTEL DE L UNIVERS et combien en AUBERGE DE LA BOISERIE?

CAFE HOTEL DE L UNIVERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

monique

Comment est le recrutement pour le poste serveuse ici? Difficile d'y accéder?

CAFE HOTEL DE L UNIVERS propose un taux horaire similaire à celui de IBIS MOULINS SUD?

Les clients de l'hôtel CAFE HOTEL DE L UNIVERS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CAFE HOTEL DE L UNIVERS?

Je cherche un emploi à Ennemain. Quelqu'un peut me conseiller où je peux chercher? J'ai 20 ans et pas beacoup de experience.

CAFE HOTEL DE L UNIVERS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar

Êtes-vous content du travail chez CAFE DE L'UNIVERS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

CAFE HOTEL DE L UNIVERS Questions fréquentes