CAFE KANTER

31 BOULEVARD ALBERT 1ER, 06600 ANTIBES
SIREN: 497858183 SIRET: 49785818300013 Téléphone: +33 4 93 34 16 15
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE KANTER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAFE KANTER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE KANTER ?

Est-il vrai qu'en LA GRANGE DU CH TI, contrairement à CAFE KANTER, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

CAFE KANTER et AUBERGE DU BOULODROME donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que CAFE KANTER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CAFE KANTER ou AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE KANTER. Quelqu'un peut le confirmer?

jérémy

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAFE KANTER ?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise CAFE KANTER? Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations.

CAFE KANTER est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Barmaid - CAFE KANTER recrute actuellement pour ce poste.

CAFE KANTER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

CAFE KANTER Questions fréquentes