CAFFE ROMANA

SIREN: 793060039 Téléphone: +33 6 98 22 83 54
karinecervasio@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec CAFFE ROMANA n’est pas vérifiée

Avis CAFFE ROMANA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAFFE ROMANA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAFFE ROMANA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFFE ROMANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BONNA ZZA que dans CAFFE ROMANA?

Avez-vous peur que CAFFE ROMANA ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

morgane

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAFFE ROMANA ?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez CAFFE ROMANA? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

La discussion CAFFE ROMANA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CAFFE ROMANA?

Un autre recrutement dans CAFFE ROMANA, cette fois pour le poste Vendeuse.

La branche de CAFFE ROMANA de Ajaccio recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!