CALICOCO

Saint-Paul

Avis CALICOCO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CALICOCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CALICOCO ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CALICOCO ou SARL CHOCOLATERIE LA CIGALE?

Est-ce que CALICOCO, comme CHOCOLATERIE ARTISANALE LA CIGALE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que CALICOCO s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

CALICOCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

gerard

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de CALICOCO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CALICOCO, y a-t-il aussi des jours comme ça en FLORIAN SAS?

Savez-vous que CALICOCO à Saint-Paul recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans CALICOCO?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CALICOCO , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

CALICOCO Questions fréquentes