CALLIGARIS FRANCE

45 RUE DU BAC, 75007 PARIS 7
SIREN: 539960542 SIRET: 53996054200022

Avis CALLIGARIS FRANCE

Je souhaite contacter l'entreprise CALLIGARIS FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CALLIGARIS FRANCE ?

Globe9
Date de l'expérience: 2022-12-07

Méfiants aujourd'hui pour faire confiance à une enseigne et après un passage en magasin plutôt décevant, nous avons été très agréablement surpris avec un contact/communication/échanges avec Michela du siège vraiment au top (Amabilité, compétences, réactivité, informations, etc.)
Le produit acheté et livré correspond totalement à notre attente et toutes nos préoccupations ont été réglées rapidement et sans aucun souci.
Bravo et encore merci.
Nous recommandons vivement cette enseigne en ligne et ses produits.

L'entreprise GAYA RIVE GAUCHE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CALLIGARIS FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de CALLIGARIS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CALLIGARIS FRANCE que dans HARMONY DESIGN? Vraiment?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CALLIGARIS FRANCE ou à une entreprise GAYA RIVE GAUCHE à proximité?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CALLIGARIS FRANCE pour augmenter votre immunité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CALLIGARIS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises s'occupent du commerce mais CALLIGARIS FRANCE est la meilleure.

alan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CALLIGARIS FRANCE?

valentine

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CALLIGARIS FRANCE

alan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CALLIGARIS FRANCE

D'où CALLIGARIS FRANCE commande les tapis lesquels vend dans sa maison de gros?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez CALLIGARIS FRANCE. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

CALLIGARIS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Conseiller clientèle

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CALLIGARIS FRANCE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

CALLIGARIS FRANCE Questions fréquentes