CAMA 2

Collégien

Avis CAMA 2

Les nouveaux candidats dans CAMA 2 ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur CAMA 2 ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CAMA 2. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de CAMA 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en CAMA 2 ou en GROUPEMENT ETUDES MATERIELS TECHNIQUES? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CAMA 2 ou GROUPEMENT ETUDES MATERIELS TECHNIQUES?

Il y a l'autre entreprise près de CAMA 2, AD HOC STOCK. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CAMA 2. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans CAMA 2. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Un autre recrutement dans CAMA 2, cette fois pour le poste Assistant/assistante Polyvalent (H/F).

CAMA 2 Questions fréquentes