LES BRUNELLES

Longeville-sur-Mer
SIREN: 384598249 SIRET: 38459824900017 Téléphone: +33 2 51 33 95 69
Hospitalité et tourisme

Avis LES BRUNELLES

Combien l'entreprise LES BRUNELLES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES BRUNELLES ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-20

Camping vraiment bien entretenu un parc aquatique énorme (difficile de faire mieux) les enfants ont adoré.
Snack restaurant bar épicerie camping bien complet.
Des animateurs aux top qui mettent l’ambiance
Point négatif : les soirées du camping pour notre semaine elles ont pas été top pour les prestations extérieur ! Les animateurs super.
On reviendra

Aurore

En tout cas on a vraiment envie d'y aller, pour le coté hébergement peut-on dire que tout y est disponible pour le confort de toute la famille ?

Fab
Date de l'expérience: 2023-08-05

Camping au top, animation,animateur piscine de ouffff aller s'y c'est trop bien

Julia

Est-ce que ce camping est assez spacieux et est-ce que la piscine est grande?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LES BRUNELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LES BRUNELLES.

Bonjour tout le monde, Nous avons une question sur les détails de la coopération dans LES BRUNELLES. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? merci sincèrement pour votre aide.

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LES BRUNELLES ou CHADOTEL?

L'entreprise LES BRUNELLES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FESTY PARK?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LES BRUNELLES?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LES BRUNELLES?

Il y a quelque temps, je recrutais pour le poste Employé(e) ménage H/F et je le recommande. Une entreprise professionnelle

noémie

Je travaille comme référent, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES BRUNELLES ?

léa

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

noémie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que LES BRUNELLES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-il vrai qu'en LES BRUNELLES, ils apprécient davantage les employés qu'en CAMPING DE LA BOUTINARDIERE?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre LES BRUNELLES. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

LES BRUNELLES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dj.

LES BRUNELLES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dj.

LES BRUNELLES Questions fréquentes