CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES

LIEU DIT GRANDE GREVE, 29660 CARANTEC
SIREN: 387746977 SIRET: 38774697700017 Téléphone: +33 2 98 67 02 46
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise camping Les Mouettes ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-04-10

Nul pas recommandable

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL L ANTIDOTE?

Le camping de CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES ou de LES PLAGES DE BEG LEGUER est-il mieux placé?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Est-ce que CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES et CAMPING LE MAT DE TREVOU fournissent ses services dans toute la Pologne?

On recrute des futurs cuisiniers à Carantec. Nos exigences: D'autonomie, de capacité à gérer l’imprévu et les montées en charge, D'initiatives et de créativité, D'organisation et d'esprit d’équipe, vous êtes autonome, vous savez gérer le stress, vous avez l'esprit d’équipe, vous connaissez les normes d’hygiène alimentaire Rejoignez-nous! Nous vous attendons!

CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.15 €/heure), Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment (10.6 €/heure)

Je cherche le travail à Carantec comme Commis de cuisine (04-09) #HCRB29 (H/F).

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES, cette fois pour le poste Assistant Comptable.

De nouveau en Carantec ils recherchent Plongeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES Questions fréquentes