CAMPING KERVILOR

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 377664743 SIRET: 37766474300012 Téléphone: +33 2 97 55 76 75
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING KERVILOR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAMPING KERVILOR ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING KERVILOR ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CAMPING KERVILOR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Comment CAMPING KERVILOR intègre-t-elle le mobile marketing dans sa stratégie globale de marketing ?

Est-il vrai que CAMPING KERVILOR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-ce qu'il y a une écoute de l'autre et des opinions de chacun, ambiance agréable et conviviale, temps plein, CDD?

Les entreprises, recherchez-vous employé de ménage ? j'ai besoin d'un travail au plus vite possible

sondez-vous les employés chez CAMPING KERVILOR, si oui, de quelle façon?

Savez-vous quelle entreprise CAMPING KERVILOR ou CAMPING DE LA BAIE offre une gamme plus large de services?

Des employés de l'entreprise CAMPING KERVILOR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Paient-ils des heures supplémentaires chez CAMPING KERVILOR à La Trinité-sur-Mer? Merci pour votre retour. Il y a des nouvelles offres?

Aimez-vous cette entreprise?

Je serais heureux s'il y avait plan d'epargne dans CAMPING KERVILOR, tout comme dans PROPRETE MORBIHANNAISE, à quoi cela ressemble-t-il?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING KERVILOR ou CAMPING CARAVANING DE LA PLAGE?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelque chose sur CAMPING KERVILOR? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de plus d'infos.

Bonjour, est-ce possible de gagner minimum de 1600 € par mois dans cette entreprise?

CAMPING KERVILOR recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE EN HÔTELLERIE DE PLEIN AIR (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air, Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (10.15 €/heure)

CAMPING KERVILOR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FHRKEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de La Trinité-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FHPHRéceptionniste De Camping chez CAMPING KERVILOR.

CAMPING KERVILOR Questions fréquentes